SE DECONSTRUIRE ENSEMBLE.

Lorsque l’on rencontre des personnes diverses, s’informer et se rendre compte des réalités qui concernent les personnes discriminées devient plus simple.

Et si ces échanges se passent dans la bienveillance, l’empathie et le respect de l’autre, cela est encore plus véridique et enrichissant.

Créée en avril 2020, La Féministerie s’emploie à offrir à quiconque le souhaite un cadre idéal pour venir converser, écouter et apprendre pour se déconstruire, à plusieurs. Au travers d’Ateliers en visio-conférence, animés par des intervenant’es concerné’es par les questions qu’iels abordent, la plateforme de la Féministerie entend établir des dialogues pour les personnes qui en ont besoin et devenir un vecteur de rencontre entre celles et ceux sensibilisé’es ou non par les questions d’oppressions systémiques.

CONCEPT

Notre but ? Aider à la déconstruction de chacun’es mais surtout permettre au plus grand nombre de partager et d’échanger sur leur quotidien afin de mieux comprendre la dimension politique de toutes ces problématiques tout sauf personnelles. Ainsi nous souhaitons favoriser le partage d’expériences pour aider quiconque le désire à trouver des pistes de réflexion pour accompagner sa déconstruction.

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram